Les tops produits cosmétiques pour cheveux en 2016

Les produits naturels

Prendre soin de ses cheveux n’est pas toujours une chose évidente surtout avec toutes les marques de cosmétiques pour cheveux qui existent sur le marché. Si vous voulez avoir une bonne idée sur le choix de soins à employer sur votre chevelure, voici quelques produits cosmétiques bios à connaitre.

Les produits naturels

Choisir ses cosmétiques pour cheveux n’est pas une tâche facile ainsi, pour ne pas vous tromper dans votre décision, définissez tout d’abord votre type de cheveux : sec, mixte, normaux ou gras. Vous pourrez ainsi demander conseils à votre coiffeur sur les produits et soins qui seront mieux adaptés à votre crinière.
Parmi les produits les plus utilisés en 2016, ceux à base d’huile d’argan sont connus pour leur vertu hydratante. Idéal pour les cheveux secs, les cosmétiques pour cheveux à base d’huile d’argan apporteront vitalité et souplesse à votre chevelure.
Si vous voulez faire briller vos cheveux et les adoucir en même temps, optez pour les produits à base d’huile de ricin. Pour changer, vous pourrez même en appliquer directement sur vos cheveux avant de les laver.

De la chirurgie à l’esthétique

Trop souvent utilisé pour agir sur les muscles, sachez que le Botox est également un produit très efficace pour donner un coup de jeune aux cheveux. En effet, le Botox capillaire ne contient pas de Botox, mais il s’agit d’un produit destiné à « rajeunir » vos cheveux. Ce cosmétique pour cheveux est ainsi utilisé afin de rendre la souplesse à vos pointes. Il est également utilisé pour éviter d’avoir des cheveux gras provoqués par l’âge.
La détox capillaire est une étape essentielle à réaliser afin de prendre soin des cheveux, éliminer les impuretés et les toxines de la vie quotidienne. Pour cela, vous pouvez avoir recours à des produits cosmétiques bio naturels à utiliser une fois par semaine.

La kératine pour des cheveux brillants

Connue pour ses vertus hydratantes et réparatrices, la kératine est également un composant à considérer lorsque vous achetez vos cosmétiques pour cheveux.
Vous avez des cheveux secs, abîmés ou déshydratés ? Pas la peine de chercher des produits hauts de gamme dans tous les rayons, optez pour des soins à base de kératine peut être la meilleure solution. Shampooing nourrissant, après-shampooing réparateur, masque sérums ou protecteurs… bref, vous trouverez dans les magasins de produits cosmétiques bios plusieurs choix de soins afin d’optimiser la beauté de votre chevelure. Pour une crinière de rêve, des soins à la kératine sont la meilleure option !

Nous vous conseillons le site www.manucure-beauté.com, pour des conseils et des astuces beauté pour vos ongles, votre peau et vos cheveux.


Si vous êtes passionnés de la coiffure, pourquoi ne pas suivre des formations de coiffure ? plus d’infos sur ecolenantaisedecoiffure.fr.